La Gauche

Accueil > Nos dossiers > Bilan OMC au Café La Petite Gaule, jeudi à 19 h

Bilan OMC au Café La Petite Gaule, jeudi à 19 h

jeudi 7 août 2003

En réaction aux arrestations massives et à la répression policière lors de la rencontre de l’organisation mondiale du commerce à Montréal, le 28-29-30 juillet dernier, le Café militant La Petite Gaule organise une soirée Bilan OMC, le JEUDI 7 AOÜT à 19h.

Cette soirée permettra de revenir sur les événements et d’offrir une tribune aux : détenus dont Amir Khadir, candidat de l’UFP, avocat (Denis Poitras), médias indépendants (CMAQ), ainsi qu’aux organisateurs dont Mélanie Sylvestre (porte-parole de la mobilisation populaire contre l’OMC).

L’activité débutera avec une présentation de films tournés par le collectif LES LUCIOLES et autres vidéastes lors des arrestations massives. Ensuite, se tiendra une conférence suivi d’un débat avec les participants. Aussi, cet événement permettra d’amasser des fonds pour les cautions des arrêtés et les frais d’avocats.

Le Café La Petite Gaule est situé au 2525, rue Centre, à Pointe St-Charles, à 2 pas du métro Charlevoix, (514) 931-1919, courriel : petitegaule@cam.org

- 30-

Source : Stéphane Lahoud, responsable de la programmation et des relations avec les médias, Café La Petite Gaule, (514) 931-1919.