La Gauche

Accueil > Politique québécoise > Création de l’UFP Côte des Neiges

Création de l’UFP Côte des Neiges

mardi 27 août 2002

Chers amiEs ,

Il y aura, le 27 août prochain, une assemblée pour officiellement créer l’UFP Côte des Neiges et élire un exécutif pour cette UFP régionale, conformément aux règles établies lors du congrès de l’Union des forces progressistes qui se tenait en juin dernier.

L’UFP Côte des neiges/ Montréal centre-ouest vise à regrouper toutes les personnes progressistes habitant dans les comtés de Laurier, d’ Outremont, de Mont Royal , et de Notre-Dame de Grace, ou qui à défaut d’habiter l’un de ces comtés, oeuvrent déjà dans le milieu de Côte des Neiges/Montréal centre-ouest, ou serait désireux d’y militer pour y développer l’UFP.

Selon ce que nous savons déjà, plus d’ une quarantaine de personnes habitant l’un de ces 4 comtés auraient déjà leur carte de membre de l’UFP parce qu’ils étaient au congrès de fondation en juin ou auraient pris leur carte depuis. Cette UFP régionale a le potentiel de devenir l’une des plus importante organisation de l’UFP dans la région de Montréal.

Nous encourageons tous les gens concernés par cette annonce à participer à cette assemblée et à diffuser le plus largement possible cet appel.

Détails pour cette assemblée de fondation dans Côte des Neiges :
Lieu : Centre Communautaire de Côte des Neiges
5354 rue Gatineau (coin Chemin CDN, à côté du métro Côte des neiges)
Salle 2.110 & 2.115
Date : 27 août, de 19h00 à 21h30

Roger Rashi pour le comité de coordination provisoire de l’UFP Côte des neiges
Montréal, le 14 août 2002


Voir en ligne : Union des forces Progresifs