La Gauche

Accueil > Politique québécoise > Réunion du comité de mobilisation (Réseau du Forum social de Québec et (...)

Réunion du comité de mobilisation (Réseau du Forum social de Québec et Chaudière-Appalaches)

mardi 13 janvier 2004

MARDI PROCHAIN, LE 13 JANVIER 2004, À 19H30, DANS LES LOCAUX DES AMI-E-S DE LA TERRE DE QUÉBEC, 1085 SALABERRY, 3e étage, se tient UNE IMPORTANTE RÉUNION DU COMITÉ MOBILISATION formé par la Commission Démocratie et Rôle de l’État du Réseau du Forum social de Québec et Chaudière-Appalaches.

Dans le cadre de notre implication au Réseau de Vigilance (organisé à l’échelle du Québec), l’objectif est de combattre le plus unitairement possible les politiques rétrogrades du gouvernement Charest et de défendre ensemble une vision solidaire du fonctionnement de la société québécoise.

NOUS AVONS BESOIN DE TOUTES LES ÉNERGIES DE TOUS LES MILIEUX. NOUS VOUS INVITONS DONC À PARTICIPER À CETTE RÉUNION AU COURS DE LAQUELLE NOUS DÉFINIRONS LES ACTIONS QUE NOUS ORGANISERONS DANS LA RÉGION DE QUÉBEC EN LIEN AVEC LE RÉSEAU DE VIGILANCE QUI APPELLE TOUTES LES RÉGIONS À PASSER À L’ACTION POUR DÉNONCER LES DÉCISIONS POLITIQUES DU GOUVERNEMENT QUÉBÉCOIS ET POUR INTERVENIR À L’APPROCHE DES CONSULTATIONS PRÉ-BUDGÉTAIRES DU MINISTRE DES FINANCES. S.V.P. DÉLÉGUEZ AU MOINS UNE PERSONNE DE VOTRE ORGANISATION À CETTE RÉUNION.

NOUS N’AVONS JAMAIS VOTÉ POUR LA DÉMOLITION DES SERVICES PUBLICS ET DES PROGRAMMES SOCIAUX, NI POUR LA RÉDUCTION DES DROITS.

NOUS NE LAISSERONS PAS PASSER ÇA !

S.V.P. DIFFUSEZ CE MESSAGE DANS TOUS VOS MILIEUX.

SALUTATIONS SOLIDAIRES.

Serge Roy
Commission Démocratie et Rôle de l’État du Réseau du Forum social de Québec et membre du Réseau de Vigilance 563-7968