La Gauche

Accueil > Politique québécoise > Campagne de financement de Presse-toi à gauche !

Campagne de financement de Presse-toi à gauche !

mardi 7 septembre 2010

Un journal de luttes qu’appuie et vous signale Gauche Socialiste !

Pour un don, c’est ICI

Pour Adhérer, c’est LÀ

Presse-toi à gauche ! est présentement en pleine campagne de financement ! Il y a de nombreuses luttes à mener ! Dans un tel contexte, il est primordial d’avoir des espaces qui permettent la promotion et la diffusion d’un contre-discours articulé et cohérent.

La conjoncture est difficile. Le budget de Charest nous le démontre une fois de plus, la logique néolibérale est omniprésente. Nos acquis sociaux sont plus que jamais remis en question ou franchement attaqués.

Presse-toi à gauche ! se donne comme objectifs de promouvoir la diffusion d’informations sociales, politiques et culturelles alternatives ainsi que d’offrir un espace de débat et de discussion pour la gauche en marche au Québec.

Nous essayons semaine après semaine de présenter l’actualité d’un point de vue différent de celui des grands médias, d’un point de vue de gauche. Nous tentons semaine après semaine depuis maintenant plus de quatre ans de rendre compte avec le plus de justesse possible des mouvement sociaux au Québec, des luttes en cours et à venir. Presse-toi à gauche ! se veut non seulement une plateforme d’information mais également un espace favorisant la mobilisation sociale et l’implication citoyenne.

Cependant, la survie de Presse-toi à gauche ! ne sera possible sans un minimum de fonds. Cet argent sert, entre autres, à payer l’hébergement du site, un poste à 10 heures semaine, du matériel de visibilité et quelques événements spéciaux.

Chaque semaine près de 10 000 internautes visitent Presse-toi à gauche et s’informent autrement ! Si vous pensez que Presse-toi à gauche ! est une presse alternative qui a sa place au Québec, si vous croyez qu’il est nécessaire d’avoir une plateforme pour la gauche québécoise en marche, si vous croyez qu’il est nécessaire d’avoir au Québec un journal anticapitaliste, altermondialiste, féministe et écologiste..... Aidez-nous !

Nous sommes présentement en campagne de financement. Nous avons besoin de votre aide pour être en mesure de continuer ce projet.

Merci de votre soutien.