Accueil > International > Le 25 mai, toutes et tous dans la rue !

Le 25 mai, toutes et tous dans la rue !

Communiqué de la LCR

dimanche 25 mai 2003

Il y avait déjà eu les "200 minutes pour convaincre". Celles de Raffarin et Fillon. 300 minutes si on y ajoute celles dévolues à Le Pen. Argumentant tous en faveur de la "feuille de route" du MEDEF pour détruire le système de retraite.

Cela ne suffisait pas ! Nouvelles pages de pub inondant la presse, nouvelle intervention de Raffarin prévue mardi soir prochain…
Le gouvernement, plaisamment relayé par des chroniqueurs qui fleurent bon le temps de l’ORTF, ne lésine pas sur les moyens mensongers pour tenter de faire passer en force son projet de détournement des richesses produites.

Très majoritairement soutenus par la population malgré les campagnes d’intox incessantes, les mouvements de grève reconductible connaîtront un nouveau souffle dès la semaine prochaine avec, entre autres temps forts, la journée du mardi 27 mai.
Dans ce contexte, la réussite de la manifestation du dimanche 25 mai est capitale. La LCR appelle la population à y participer massivement. Notre formation y sera présente sous plusieurs formes :

 Olivier Besancenot, comme l’immense majorité de nos militants, participera au défilé, dans les rangs syndicaux, avec ses collègues de la Poste et l’intersyndicale des entreprises en lutte des Hauts-de-Seine. Leur RV est à 11h00 à la hauteur du M° Avron.

 Un "point de rassemblement" de la LCR se tiendra, avec la présence d’Alain Krivine, face à Austerlitz, le long du Jardin des Plantes pour y distribuer un document de 4 pages tiré à 200 000 exemplaires.
Le 23 mai 2003