Accueil > Politique québécoise > Luttes syndicales > SAQ : REJET DES OFFRES PATRONALES À 88.1%

SAQ : REJET DES OFFRES PATRONALES À 88.1%

Communiqué de presse 2004-12-08

jeudi 9 décembre 2004

Montréal, le 8 décembre 2004

C’est par un vote sans équivoque à 88.1% à l’échelle provinciale que les membres du Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec ont rejeté massivement les offres patronales au terme des assemblées générales qui se sont tenues à Québec hier et à Montréal aujourd’hui.

C’est donc par une très forte majorité qu’ils ont tenu à signifier fermement à la Société des alcools du Québec leur rejet total de l’offre globale qui leur a été transmise, laquelle va totalement à l’encontre de leurs demandes.

Par ce résultat significatif, les membres du SEMB SAQ confirment plus que jamais leur détermination à poursuivre leur lutte pour faire reconnaître leur droit à des conditions de travail justes, équitables et favorables à un meilleur équilibre travail famille.

Les membres du comité de négociation qui représentent les 3800 travailleuses et travailleurs du SEMB SAQ sont toujours prêts et disponibles afin de poursuivre les négociations afin d’en arriver à un règlement rapide et satisfaisant.
http://www.semb-saq.com/